Les 5 lieux à visiter à Madrid

0

Madrid est une ville agréable où il fait très souvent chaud, elle est dotée d’une histoire culturelle importante et elle est aussi la capitale de l’Espagne.

 La plaza Mayor

plaza mayor madrid

Cette place est un lieu de visite incontournable de Madrid. De nombreux artistes viennent déguiser sur cette place et vous pouvez si vous le voulez poser avec eux en échange d’une petite pièce.

Le palais royal de Madrid

palais royal madrid

Le palais du roi est aussi un des lieux à voir. Vous pouvez si vous le voulez visiter l’intérieur du palais mais dans ce cas il faudra payer l’entrée. Le palais est vraiment impressionnant et il faut absolument s’y arrêter.

Le parc du retiro

Parc du retiro Madrid

Dans ce parc, vous pourrez flâner le temps d’un week end, il y a de nombreux jardins et vous pouvez profiter du soleil. De plus, il y a ce beau monument en verre que vous pouvez visiter avec un lac et ses fontaines à proximité. C’est un endroit tout simplement magnifique.

La gran via

Gran via Madrid

La grand via est un aussi très bel endroit où aller dans Madrid, c’est un peu comme les champs élysées à Paris. Pour ceux et celles qui adorent le shopping, il faut absolument que vous alliez y faire un tour. Les articles sont moins chers qu’en France.

Le musée du Prado

Musée du Prado

Le musée du Prado est très connu car il abrite des toiles des plus grands peintres : Picasso avec sa fameuse peinture immense Guernica, Goya… Si vous aimez les musées, vous ne serez pas déçu les toiles sont superbes.

Partager.

Les commentaires sont fermés.