Nos trucs et astuces pour être belle à la plage

0

Avec la belle saison qui approche à grand pas,  beaucoup de femmes désirent rester coquettes même à la plage. Entre se débarrasser des quelques kilos superflus de l’hiver et trouver le look de plage idéal, c’est tout un travail qui vous attend.

Avoir du style et une belle peau

Parce que toutes les femmes veulent être séduisantes pour l’été, il convient de s’y prendre bien à l’avance afin d’avoir une peau ravissante au moment de dévoiler son corps à la plage. Dans la mesure où votre peau a été privée de rayon de soleil durant tout l’hiver, appliquer de l’auto-bronzant est toujours recommandé pour avoir une belle peau dorée dès que la belle saison fait son apparition.

Il ne faut pas non plus oublier de s’épiler comme il se doit. Les jambes, les aisselles et surtout le maillot, tout doit y passer. Maintenant que votre corps est prêt à se dévoiler, il est temps de songer à votre look de plage. En effet, ce n’est pas que vous êtes en vacances que vous n’avez pas à soigner votre allure. Alors entre débardeur imprimé, t-shirt personnalisé comme sur le site Comboutique et petite robe d’été, misez sur une tenue confortable et originale, notamment en privilégiant les vêtements aux couleurs vitaminées.

Miser pour une chevelure de sirène

Dans la mesure où la coiffure joue un rôle majeur dans votre allure générale, votre chevelure ne doit en aucun cas être négligée même à la plage. Pour être séduisante à la plage, optez pour une chevelure de sirène. N’attendez pas que le vent opère sur vos cheveux, mais offrez leur un balayage avant même de vous rendre à la mer.

Si vous avez des cheveux bouclés, laissez-les prendre tout leur effet et assumez votre côté «  nature sauvage ». Courts ou longs, lâchez vos cheveux au vent ou attachez-les en queue-de-cheval, deux coiffures mettant en valeur vos jolies boucles. L’effet mouillé peut aussi jouer à votre avantage, un gage de sensualité incontestable sur des cheveux longs. Toujours dans l’esprit wet-look, vous pouvez réaliser une jolie coiffure plaquée sur le devant avec du gel, puis nouée en queue-de-cheval haute, une tresse sur le côté ou encore un chignon bas.

Glamour de la tête aux pieds

Pour parfaire votre look et être glamour de la tête aux pieds, place au maquillage. On travaille essentiellement sur le regard et le sourire avec un make-up léger, mais mettant votre sensualité à l’honneur.

Avec un gloss hydratant, vos lèvres deviennent appétissantes, lumineuses, charnues et lisses. Les plus audacieuses miseront pour de ravissantes lèvres rouges qui vont exploser leur sex-appeal.

Parce que le regard se veut être une arme de séduction infaillible, une bonne dose de mascara waterproof est de mise. Troquez également le trait d’eye-liner contre un trait de couleur, pourquoi pas du vert pour mettre en valeur vos jolis yeux. Enfin, une séance de manucure et de pédicure s’impose avant d’aller à la plage. Apportez de jolies couleurs à vos ongles, de quoi agrémenter votre look.

Partager.

Les commentaires sont fermés.