Pourquoi utiliser Paypal comme solution de paiement sur son site internet?

0

Paypal est la solution de paiement en ligne la plus utilisée par les personnes qui souhaitent monétiser leur site internet. Paypal a été créée par Peter Thiel, qui a été aussi le premier investisseur dans Facebook. La société appartient aujourd’hui à Ebay.

Paypal : une solution sécurisée

Paypal est une solution sécurisée qui permet de rassurer les internautes qui sont de passage sur votre site. Si vous avez envie de vendre une marchandise, les visiteurs de votre site ont la garantie d’être remboursée si vous ne livrez pas la prestation. En revanche, s’il s’agit d’un bien immatériel, il n’existe aucune protection.

Par ailleurs, lorsque les internautes voient le logo paypal sur votre site, ils savent qu’ils ne risquent rien et ils ont donc beaucoup plus de facilités à payer via ce système de paiement.

Une solution facile à mettre en place

Lorsqu’on veut proposer à ses lecteurs un moyen de payer pour une prestation, il faut savoir que Paypal est très souvent la solution de paiement la plus utilisée car elle est la plus simple à mettre en oeuvre. Vous devez créer un compte, rentrez vos informations de paiement et copier un code html sur votre site. C’est à la portée du plus grand monde.

Partager.

Les commentaires sont fermés.